proceder collage de film 5




Le processus suivant de huit points devrait te permettre de faire de bonnes épissures chaque fois avec la moindre perte de temps. Lu par les points suivants et être sûr que vous les comprenez thouroughly avant de commencer votre travail.

  1. Enlever la brosse de la bouteille de ciment avec votre main droite, chiffon de n'importe quel excès sur le bord de la bouteille et appliquer le ciment au secteur éraflé avec une course rapide.
  2. Renvoyer le balayer-chapeau dans la bouteille et donner au chapeau demi de tour pour le garder assez fortement pour éviter de renverser le ciment comme vous déplacez les lames de pince.
  3. Avec votre main droite, réduire la lame supérieure droite avec assez de force pour découper les moitié-armatures supplémentaires des deux côtés. (Le rebord inférieur de la lame droite découpera le côté gauche. Le bord supérieur de la lame supérieure gauche découpera le bon côté.) comme la lame droite descend, il frappe la goupille d'arrêt sur la base de pince que les causes il à arrêter exactement même avec la lame gauche. NOTE : Bien qu'une certaine force soit nécessaire pour couper le film pendant le processus final, il n'est pas nécessaire de claquer les lames vers le bas. Trop de force peut poser un problème d'alignement et endommager la pince.
  4. Ouvrir les lames gauches avec votre main gauche laisser l'air dedans expédier le séchage tandis que…
  5. Votre main droite complète le processus de fixer le chapeau dans la bouteille de ciment (12).
  6. Le chapeau étant fixé, ouvrir la serrure verticale sur la lame droite.
  7. Vérifier le bord du film le plus près la lame droite fermée. Si n'importe quel ciment a fui à travers, l'enlever soigneusement avec un tissu non pelucheux. Être sûr de ne pas répandre le ciment en tant que toi propre. Il fait encore humide et peut enduire et endommager le film si vous ne faites pas attention. Si ceci se produit, se rappeler, la fois prochaine, n'emploient pas tout à fait tellement le ciment. Trop de ciment cause non seulement les épissures mouillées mais il remplit également des trous de pignon et fait sauter le film sur des imprimeurs et des projecteurs.
  8. Avant que vous finissiez l'étape 7 ci-dessus, l'épissure devrait être sèche et prête à enlever de la pince. En enlevant une section épissée, soulever toujours vers le haut du côté GAUCHE (13). Ceci place la contrainte avec le chevauchement plutôt que contre lui. C'est particulièrement important au cas où vous méjugeriez votre temps de séchage et essayez d'enlever une épissure qui n'est pas tout à fait sèche. Tirer vers le haut AVEC le chevauchement protège l'épissure contre l'effort inutile pendant l'étape de séchage finale.



21/09/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres