proceder collage de film 4 suite

Vous êtes maintenant prêt à enlever la l'émulsion le du film dans le côté gauche, une étape essentielle dans l'épissure par l'intermédiaire de la méthode de chevauchement. L'émulsion sera enlevée du côté gauche seulement.

  1. Avec l'ongle de votre doigt droit d'index, plier en bas du bord de demi d'armature surplombante (10). Ceci le facilitera beaucoup à pour que vous érafliez outre de l'émulsion sans déchirer le film.
  2. Vous devez maintenant travailler pour obtenir le sentir de la lame de racleur. C'est seulement par la pratique que vous pourrez déterminer la quantité de pression requise pour l'employer correctement. Se rappeler que la lame doit être actionnée dans a avant--en arrière au mouvement seulement.

    Saisir le dessus du racleur fermement avec le pouce et les doigts d'index des deux mains, en utilisant la base de votre main gauche comme une ancre pour aider à tenir la pince en place (11). Si cette position passionnante semble maladroite, essayer d'à l'aide de juste une main pour commander le racleur.

    Soulever le racleur légèrement au-dessus du film et le tirer à toi sans toucher le film jusqu'à ce que la lame soit juste devant le bord de film. Avec le racleur en cette position, l'abaisser jusqu'à ce qu'il des contacts justes le film. Avec une marche arrière, érafler le film pour enlever l'émulsion. La base du film devrait être laissée intacte. Vous devrez faire plusieurs coups de racloir pour obtenir le sentir du racleur et pour déterminer la quantité de pression requise pour enlever l'émulsion sans déchirer le film. Après que chaque coup de racloir de pratique, ouvrent les lames gauches et fassent avancer le film dans de nouvelles positions de découpage. Continuer à pratiquer jusqu'à ce que vous puissiez nettoyer l'émulsion au loin à la profondeur et à l'uniformité appropriées avec un ou deux coups de racloir.

  3. Quelle est la profondeur de éraflure appropriée ? Quand le film est correctement éraflé, le secteur d'épissure semblera légèrement comme le verre givré.

    Si le secteur éraflé est clair, vous avez éraflé trop profondément et probablement trop de fois.

    Si la surface est tachetée avec des points d'espace libre et des points d'émulsion, vous avez éraflé avec un mouvement inégal.

    Si le secteur éraflé est givré dans des certains taches et espace libre dans d'autres comme des cordes en tissu de velours côtelé, vous avez éraflé trop profondément et avec un mouvement inégal.

    L'éraflure appropriée est faite avec une marche sans heurt et arrière et le secteur résultant est également givré de l'avant pour soutenir. Si la pince est correctement placée, vous devriez pouvoir dégager la surface de toute l'émulsion avec un coup de racloir, deux au plus.

  4. La largeur de éraflure appropriée est également importante. Quand la pince est correctement ajustée, le secteur d'épissure devrait être éraflé exempt de l'émulsion à partir du bord de la lame jusqu'à où les deux lames se réunissent. S'il y a une ligne d'émulsion à gauche contre le côté gauche du secteur d'épissure, alors vous éraflez inégalement. À l'espace libre le secteur entier de l'émulsion, appliquent toujours même la pression au racleur pendant la marche sans heurt et arrière.

Quand vous avez maîtrisé la technique de éraflure, il est temps d'appliquer le ciment et de faire l'épissure. Puisque le ciment détériore rapidement, vous devez travailler vite pour appliquer le ciment et pour fermer les lames avant qu'il sèche.




21/09/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres