DÉTAILS DE FILM : STOCKS ET BANDES SONORES
Le film de film cinématographique vient dans les variétés innombrables, chacune avec ses propres idiosyncrasies, mais tout a la même structure physique essentielle se composer de deux parts primaires--la base et l'émulsion. L'émulsion est la couche d'image contenant le matériel d'image (les colorants métalliques c.-à -d., d'argent ou de couleur) dans le liant de gélatine. La masse du film est la base, qui est l'appui transparent sur lequel l'émulsion se trouve. Il y a trois types de bases : acétate, nitrate et polyester.
ÉMULSION
L'émulsion est la couche mince de la gélatine dans laquelle l'image photographique réside. Le côté d'émulsion du film peut habituellement être identifié par sa finition mate et visqueuse. Le côté bas semble lisse et brillant. Sur le film de couleur où les deux côtés semblent glacés, vous pouvez identifier le côté d'émulsion en tenant le film à une lumière. Le côté sur lequel l'image semble augmentée est le côté d'émulsion.
Pour de plus amples informations au sujet du film de nitrate, voir la manipulation, le stockage, et la destruction sûrs de la publication de Kodak du nitrate - films basés de film cinématographique (publication H-182), qui est accessible en ligne.Cet emplacement fournit l'information sur l'expédition, le stockage, la décomposition, et l'identification du film de nitrate.
2.12 Acétate
Les la plupart 16mm et pratiquement chacun des film de 8mm employés par l'amateur et l'isacetate indépendant de réalisateurs de film (ou plus correctement propionate d'acétate de cellulose ou triacétate de cellulose). L'acétate s'appelle généralement le film de « sûreté » (de même que polyester) parce qu'il n'a pas les qualités combustibles que le film de nitrate a, et donc a été considéré comme sûr pour l'usage dans les maisons. Chacun des film de 16mm et de 8mm a produit aux Etats-Unis (comme chacun des film de 35mm produit aux États-Unis après 1951) est film de sûreté.
2.13 Polyester
Le film de polyester, également connu sous le nom de Mylar ou Estar, a été présenté la première fois dans les années 50 et ces dernières années a été de plus en plus populaire pour des négatifs sur film et des copies de 16mm. Kodak n'a pas employé le polyester pour ses films d'appareil-photo, mais ils ont produit les 8 copies superbes de réduction de cartouche de projection pour le marché. Fuji a employé le film de polyester pour son système 8 simple, qui était un concurrent de 8 superbes de Kodak. C'était des actions d'appareil-photo d'inversion.
Le polyester est plus mince que le film d'acétate mais beaucoup plus fort et ne peut pas être déchiré. Il a une plus grande stabilité chimique et n'est pas sujet au syndrome au vinaigre, lui donnant une durée de vie typique au moins dix fois tant que film d'acétate. Un des inconvénients principaux d'employer le film de polyester est qu'il ne peut pas être épissé avec le ciment, ainsi des épissures de bande doivent être utilisées (les professionnels utilisent les pinces ultrasoniques). Le film de polyester peut souvent être identifié par le nom de marque de Kodak ESTAR trouvé imprimé sur le bord du film.
2.2 NOIR et BLANC contre la COULEUR
Il y a des différences chimiques cruciales entre le film noir et de blanc et de couleur. En films noirs et blancs l'image est faite de particules argentées en métal. L'image argentée est très écurie comparée à d'autres composants de film tels que des colorants de couleur, et non probable se fanent à moins qu'elle soit exposée au humidité élevé, les contaminants ou ont été incorrectement traités.
La grande majorité de films de couleur utilisent les colorants chromogènes produits pendant le traitement. Le film de couleur se compose de trois couches de colorants, qui rendent le jaune, cyan, et les parties magenta du spectre de couleur. Des trois, moins le stable dans l'obscurité est la couche jaune, qui est pourquoi les films fanés de couleur ont fréquemment une tonalité rosâtre à eux. Une fois que la couleur s'est fanée, il n'y a aucune manière de la rechercher, hormis quelques (actuellement) processus numériques chers de reconstruction.
Pendant l'ère silencieuse, des films produits dans le commerce ont été souvent teintés et modifiés la tonalité. Les films silencieux de nitrate de 35mm viennent dans une variété de couleurs ; souvent beaucoup de différentes teintes et tonalités ont été employées à moins d'un film. Le terrain communal à de petites collections sont des copies de réduction de marque de Kodascope des années 20 et les années 30, qui étaient ambre de 16mm ou jaune silencieux et teinté.
Le film de Kodachrome de processus de couleur de l'inversion de Kodak a été présenté en 1935 et est rapidement devenu la norme pour des films de couleur de 16mm et de 8mm. Les premiers types de Kodachrome étaient enclins se fanent, mais Kodak a perfectionné le processus dedans autour 1938 et ces films restent remarquablement vibrants, même après plusieurs décennies. Kodachrome reste une norme pour le film d'amateur de couleur.
Le Technicolor de processus professionnel traite défier également se fanent. Dans Hollywood, Technicolor a été remplacé dans les années 50, par Eastmancolor de Kodak, qui était perte meilleur marché et, par ailleurs, beaucoup plus encline de couleur. Des copies de Technicolor étaient encore faites par les années 70 pour quelques productions.
D'autres marques de film ont leurs propres caractéristiques idiosyncratiques, pour meilleur ou plus mauvais. Malgré le fait que la stabilité des colorants de couleur a été améliorée sensiblement dans de la menace importante des restes de effacement de couleur de milieu des années 80 pour préserver le film.
2.3 INVERSION contre le NÉGATIF
La grande majorité de 16mm et pratiquement chacun des 8mm et film Super-8 trouvés dans les collections d'amateur et indépendantes est film d'inversion. Ceci signifie que le même morceau de film qui a fonctionné par l'appareil-photo est développé en image positive, destinée à la projection. Puisqu'il n'y a aucun négatif, les films d'inversion sont les objets uniques et devraient être traités avec soin.
L'avantage principal au film d'inversion est qu'il emploie la moitié autant de film que processus négatif/positif, et est donc moins cher. L'inconvénient principal est que chaque fois que le film est couru par le projecteur (et dans certains cas ceci pourrait être des centaines de périodes), il est sujet à des toutes les sortes d'efforts et de dangers. Quand des copies doubles des films d'inversion sont tirées elles sont habituellement contact imprimé sur des actions d'inversion. Ces copies sont presque invariablement moins dièse et ont un contraste plus élevé que les originaux.
Quand il y a un négatif de 16mm disponible il est important de se rappeler qu'il a pu être passé par la même détérioration (telle que la couleur se faner) comme une copie a fait en même temps. Cependant, il n'a pas très probablement fait face aux mêmes risques physiques qu'une copie de projection a.
2.41 8 et 8mm superbes
Des voies optiques et de magnétique peuvent être trouvées sur 8 et 16mm superbes, tandis que régulières 8 seulement rarement peuvent être trouvées avec les raies magnétiques qui ont été ajoutées après traitement. En fait, il était très rare pour que les films à la maison tôt aient des bandes sonores, car seulement les amateurs les plus sérieux ont fait les dépenses nécessaires pour enregistrer sain (cependant l'équipement était disponible dès les années 30). En 1973, Kodak a présenté un système superbe de 8 bruit-sur-films, et les appareils-photo ont commencé à venir équipé des microphones. En plus, le film 8 superbe pourrait également avoir les raies saines supplémentaires après traitement et faire enregistrer des bandes sonores plus tard (habituellement dans le projecteur). Quelques projecteurs peuvent l'employer pour enregistrer une voie saine additionnelle.
Pour éviter d'avoir un côté du film plus profondément que l'autre, les films avec les bandes sonores magnétiques ont souvent une « raie d'équilibre. » C'est une raie mince de magnétique de blanc sur le bord opposé du film de la voie saine magnétique qui maintient le film de niveau sur la bobine. Les 8 appareils-photo sains magnétiques superbes ont fonctionné à 18fps et à 24fps, et de temps en temps les appareils-photo ont fonctionné à une vitesse légèrement différente (habituellement une armature ci-dessus ou ci-dessous) qu'annoncé. Évidemment, ceci produit des problèmes de playback.
2.42 Déplacement de Bande-Image
Puisque les têtes de la bande sonore des projecteurs viennent après l'objectif pour l'image, les bandes sonores ne sont pas à côté de leurs images correspondantes, mais les précèdent à la place. Ce déplacement est 56 armatures dans 8 réguliers magnétiques (rare), 18 armatures dans 8 magnétiques superbes, 22 armatures dans 8 optiques superbes, 26 armatures dans 16mm optique, et 28 armatures pour 16mm magnétique.