PROJECTION

Tandis qu'un film est assez inutile sans projecteur, un mauvais projecteur est inacceptable si vous voulez un de longue vie pour votre film. Généralement la projection d'un film est négligemment l'une des plus mauvaises choses que vous pouvez faire à un film. Les bobines réceptrices ou les axes pliés ou endommagés de projecteur peuvent endommager bord qui peut affaiblir ou casser un morceau de film. L'huile sur des pièces de projecteur peut souiller la surface du film. Si le film devient collé dans la porte il est sujet à la chaleur intense de l'ampoule, fréquemment ayant pour résultat une armature boursouflée ou brûlée. Peut-être les types les plus évidents et les plus aggravants de dommages faits au film pendant la projection sont des éraflures et des abrasions.

Faire une boucle du chef noir pour courir par votre projecteur à la maison avant chaque utilisation. La courir pendant quelques minutes et puis l'examiner pour déceler toutes les éraflures. Ne pas courir votre film sur une machine qui raye ! Une éraflure du côté bas de votre film ne révélera pas si vous le faites copier dans un imprimeur léger ou liquide diffus de porte, mais une éraflure de côté d'émulsion enlève l'information d'image pour toujours. Dans l'un ou l'autre cas, le film à disposition, une fois que rayé, est rayé pour toujours. S'assurer que votre équipement est propre ! !

Inspecter toujours le film avant toi projet il. Ne pas essayer de projeter la copie à moins que vous ayez déterminé qu'elle est en assez bon état à courir par un projecteur sans être endommagé. Le film ne doit pas être trop rétréci pour courir sans à-coup par les pignons du projecteur, et doit être propre et libérer des larmes et des épissures inexactes.


17/09/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres