proceder collage de film 6

La vérification et la revérification est un point important pour que le rédacteur commençant apprenne. Votre système de contrôle devrait commencer par une évaluation soigneuse de vos épissures, alors que vous apprenez et tant que vous éditez le film. Voici comment à le faire :

  • Pour vérifier l'éraflure appropriée, tenir la section épissée vers le haut de sorte que le film forme une courbe. Si l'épissure est éraflée correctement, le film sera arrondi comme un arc d'un cercle. S'il est éraflé trop profondément, il sera fait une pointe comme le toit d'une maison.
  • Si l'épissure se sépare dans des vos mains, ce pourrait être le résultat de l'éraflure incorrecte--trop profondément ou assez pas profondément. Si vous érafliez trop profondément, la partie éraflée sera claire plutôt que givrée. Si vous n'érafliez pas assez profondément, il y aura des taches d'émulsion à gauche dans le secteur éraflé.
  • Une épissure qui vient bidon distant également soit le résultat d'employer trop peu de ciment. Si vous suivez la vieille règle de peinture d'essuyer la brosse des côtés de la bouteille comme vous l'enlevez du ciment, vous obtiendrez la bonne quantité pour faire l'épissure se tenir sans fuite ou barbouillage.
  • Les épissures pièce également facilement si vous ne leur donnez pas assez de temps de séchage. L'épissure sera habituellement sèche à l'extrémité du contour de procédé de huit points. mais si vous suspectez que le temps de séchage pourrait être un facteur dans des épissures pauvres, heure vous-même de voir combien de temps il vous prend pour faire une épissure. Si l'élément de chauffe sur la pince est correctement placé, une épissure devrait être sèche en 10 ou 15 secondes.
  • Parfois une épissure ne se tiendra pas parce que vous avez placé le film dans la pince inexactement. L'épissure normale exige que les deux morceaux de film soient placés dans l'ÉMULSION de pince VERS LE HAUT. (Pendant le processus de épissure, la base du film droit est soudée l'à l'émulsion du film gauche.) si vos épissures se séparent à plusieurs reprises, vérifier la position d'émulsion du film. 

Quand vous estimez que vous avez maîtrisé l'art de l'épissure, faire plusieurs épissures dans une rangée et les demander à un expert à la critique toi. Il peut pouvoir préciser des défauts dans des vos épissures que vous n'avez pas notées.

Avant de passer à autre chose, faire les épissures expérimentales sur autant de genres de film comme possibles. Quelques problèmes spéciaux actuels en déterminant l'émulsion de la base. D'autres ont besoin de le temps de séchage supplémentaire. Vous constaterez également que vous devrez faire de légères variations de votre pression de éraflure quand changeant d'une actions de film à l'autre. Plus que vous acquérez en stock divers de épissure expérience, plus la confiance vous vous sentirez dans vos capacités de épissure.



21/09/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres