proceder collage de film 3




Suivret une procédure étape-par-étape pour rendre uniformément bon, nettoient des épissures.

Nous proposons que vous lisiez les instructions suivantes. Quand vous connaissez toutes pièces de la pince et comment chacun travaille, revenir au point #1 et mettre en marche votre première épissure.

La méthode de épissure à employer s'appelle « Ã©pissure à l'armature la plus proche Â». Ceci signifie que la dernière armature entière sur l'une ou l'autre extrémité des films étant épissés sera la première (ou dernière) armature à montrer après que les extrémités surplombantes sont découpées et l'épissure est faite.

Cette méthode de épissure dépend d'un principe de édition très important et c'est-à-dire, A TOUJOURS COUPÉ VOTRE IMAGE AU MILIEU DE L'ARMATURE. Jamais ct sur la ligne de trou de pignon ou diagnolly à travers l'armature. La coupure dans la mi-armature empêche la perte inutile d'armature et ne laisse aucun doute quant auquel l'armature doit être épissée.

Maintenant pour le procédé de épissure, point par le point :

  1. Avec les deux lames supérieures a augmenté dans leurs positions plus élevées, place le film dans la lame inférieure droite et enregistre à côté du dernier trou de pignon sur la goupille pilote arrière (6).
    Se rappeler que nous utiliserons les goupilles arrières dans tout notre travail. De bons et gauches morceaux de film doivent être enregistrés sur les goupilles arrières pour maintenir l'alignement approprié.
    Le film monte dans le côté d'ÉMULSION de pince et, si perforés simples, les trous de pignon vont LOIN de toi. Noter les positions inférieures de lame sur le schéma (6). Il y a une ligne ici où les lames droites et gauches aboutent ensemble. Ce sera la ligne d'épissure et votre point de référence pour enregistrer le trou de pignon approprié sur les goupilles pilotes. Permettre toujours à une demi- armature de se prolonger seulement au delà de la ligne d'épissure.
    Enregistrer à côté du dernier trou de pignon sur la goupille pilote avec votre main gauche. (6). Employer le bout de votre doigt gauche enfilé de gants d'index pour fixer l'ilm sur la goupille. S'assurer que vous touchez le film seulement au bord supérieur entre les trous de pignon et l'extérieur le secteur d'image.
    Car votre doigt gauche adapte le trou de pignon dessus à la goupille pilote, votre main droite juge l'autre extrémité du film tendue et affleurante contre le guide à la bonne extrémité de la lame. Cette étape est essentielle pour l'alignement approprié de l'épissure.
    Pendant l'épissure, demi d'armature se prolongeant au delà de l'extrémité de la lame sera découpée par le bord de la lame gauche.
    Avec votre main droite jugeant le film affleurant contre le guide, employer votre main gauche pour abaisser la lame supérieure droite à la position d'arrêt. Fermer la bride et le levier vertical. Avec le film a fermé à clef entre, soulèvent les deux lames droites dans la position d'arrêt supérieure (7).
  2. Maintenant pour le côté gauche. (8). Couper le film dans la mi-armature et le placer du côté gauche la goupille de pilote de dos avec l'ÉMULSION VERS LE HAUT. Employer le bout de votre doigt droit enfilé de gants d'index pour adapter à côté du dernier trou de pignon au-dessus de la goupille. Être sûr que vous touchez la surface de film seulement dans l'espace entre les trous de pignon et l'extérieur le secteur d'image.
    Quand le film est placé dedans correctement, une demi- armature se prolongera au delà de l'extrémité de la lame. Juger la société affleurante contre le guide de votre main gauche et fermer les lames avec votre main droite, les fermant à clef avec la bride (9).

 



21/09/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres